Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2011

PLAYLIST_03.10.2011

Emission à télécharger sur cette page

---

Fonds sonore 

 BERTRAND DENZLER
"Tenor" (Potlatch) 

---

CHARLES WUORINEN
"Time's encomium" (Nonesuch)

---

 MILTON BABITT
"Ensemble for synthetiseur" (CBS)

MAX NEUHAUS
"Electronics & percussion" (CBS)

---

 BILL ORCUTT
"How the thing sings" (Mego) 

HARRY PUSSY & FROSTY
"s/t" (Menlo Park)

JASON LESCALLEET
"This is what I do" (Another View)

---

 JEAN-LOUIS
"Morse" (TrancheMusic)

LOUISE MITCHELS
"Es hat uns SpaB Germacht" (Et mon cul c'est du tofu)

MEURTRE
"Paix" (Et mon cul c'est du tofu) 

---

 ALEXANDRE ST ONGE
"Entités" (Oral)

STEVE BATES
"The wrong echo" (Oral) 

ALEXANDRE ST ONGE
"Entités En Concert" (Oral)

---

 EARZUMBA
"By bye butterfly (Absurd)

L'AUTOPSIE...
"Not ALive" (Chienne Secrète / Komma Null)

CHEVEU
"1000" (Born Bad)

---

 HANS REICHEL
"Tisch Null" (Emphase)

19:30 Publié dans PLAYLISTS | Commentaires (2)

Commentaires

non mais on est pas des fantomes!
je telecharge vos emissions pour les ecouter et je suis de tout coeur avec vous, j'espere que vous tiendrez l'antenne pour toujours et a jamais. Voila, c'est dit.
Bravissimo!

Écrit par : Owl Hill & DIY Church radio show | 13/10/2011

merci de ton message, nous on aiment bien les fantômes !

Écrit par : Syril | 14/10/2011

Les commentaires sont fermés.