Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2008

PLAYLIST 06.10.08

PLAYLIST 06.10.08

---

Emission en téléchargement sur cette page.

---

Fonds sonore :
Phonorama "live" (Wire)

Phonorama-front.jpg
---

 PIERRE SCHAEFFER "L'oeuvre musicale" (INA/GRM)

---

PIERRE SCHAEFFER "L'oeuvre musicale" (INA/GRM)

---

POLE "1" (Scape)
GAS "S/t" (Raster Noton)
ROBERT FRIPP & BRIAN ENO
"Evening Star" (Panegyric)

---

TELEX "Neurovision" (JM Two)
TELEX "Looking for St Tropez" (JM Two)
TELEX "Sex" (JM Two)
TELEX "Wonderful World" (JM Two)
MISS KITTIN & THE HACKER "Champagne!" (Gigolo)

---

THE HITMACHINE "Trouwen met je neef" (Ole)
LEM "Tremblement de terre" (Ole)
LES BROCHETTES "Robot Mixer" (Ubik)
CRENT "S/t" (Waterfront)

---

LIONEL MARCHETTI "Musique.laclasse.com" (Rhône)

11:00 Publié dans PLAYLISTS | Commentaires (2)

Commentaires

aujourd'hui je suis JESUS CHRIST, et comme je suis content que SoP ait diffusé l'un de mes groupes favoris ( découvert ici même en 94-95???)
je vous offre le dernier Ep de Jackie-O-Motherfucker

http://www.mediafire.com/download.php?jd2ynnnyg2y

je vous benis tous depuis là-bas

Écrit par : pivert | 14/10/2008

Wow! Merci Pivert !

Écrit par : Discoglosse | 23/10/2008

Les commentaires sont fermés.